Actualités de l'année

Journée "Tous au compost-eur"

Retrouvez ici le dépliant

Dimanche 26 Mars Course relais pour promouvoir le 1er marathon du Golfe de Saint-Tropez

La ville de la Mole participe et recherche des coureurs expérimentés pour accomplir un relais de 13 km entre La Mole et le col du Canadel.

Vous aimez la course à pied ? Ceci est pour vous !!!

Evénement inédit dans le Golfe : la flamme du marathon J-365

Dimanche 26 mars, à 365 jours du premier marathon du Golfe de Saint-Tropez,

un relais de course à pied est organisé entre les 12 communes du Golfe de Saint-Tropez, afin de promouvoir cet événement majeur et lancer les inscriptions des différentes épreuves.

La ville de La Mole participe à cet événement, organisé par la communauté de communes et soutenu par Azur Sport Organisation,  et recherche des coureurs expérimentés pour accomplir le relai  de 13 km entre La Mole et le haut du col Canadel.

Pas de chronométrage ; la course se veut ludique et festive et n’a que pour seul objectif de promouvoir le marathon et la communauté de communes.

Pour soutenir cet événement, le public est, lui aussi, attendu nombreux sur le parcours, le passage à La Mole étant prévu vers 16h. Alors à vos banderoles, pour encourager les coureurs Molois !

Renseignements en Mairie 04 94 40 05 80 .

Nouvelle formation aux premiers secours

Session gratuite de formation aux premiers secours civiques (PSC1) les mercredis 22 et 29 mars à la salle Yves Codou.

Renseignements et inscriptions en mairie au 04.94.40.05.80

Attention, nombre de places très limité !

16èmes rencontres Histoire et patrimoine des Maures

Retrouvez ici le programme

Formation aux premiers secours civiques

Session gratuite de formation aux premiers secours civiques (PSC1) les samedis 21 et 28 janvier de 9h30 à 13h à la salle Yves Codou.

Renseignements et inscriptions auprès de Virginie Strub en mairie (avant le 13 janvier) au 04.94.40.05.80

Attention nombre de places limité !

Bonne Année 2017

Raymond Cazaubon, Maire de La Mole, le conseil municipal, vous adressent leurs meilleurs voeux pour la nouvelle année, et seraient très honorés de votre présence à l'occasion de la présentation des voeux le jeudi 12 janvier 2017 à 19h00 à l'Astéroïde.

Retrouvez ici le discours des voeux 2017