Évènements

Révision des listes électorales

Retrouvez ici le document

Attention

En raison des risques accrus d'incendie, il est vivement recommandé aux randonneurs de consulter le site

http://www.var.gouv.fr/acces-aux-massifs-forestiers-du-var-a2898.html avant d'emprunter tout chemin pédestre.

formation BAFA

Formation BAFA. Retrouvez ici le document. Retrouvez ici le calendrier des formations

Document d'information communal sur les risques majeurs

Retrouvez ici le fascicule complet

Déchèteries guide pratique

Retrouvez ici le document

Nouveau: Alerte information

Nous vous informons que le formulaire d'inscription volontaire au système d'alerte (téléalerte) est accessible ici: https://www.inscription-volontaire.fr/la-mole/

retrouvez ici le fascicule

Pourquoi s'inscrire?

Entretien des cours d'eau

Retrouvez ici la plaquette d'information

Regards sur la Mole

Nous vous invitons à nous envoyer vos photos personnelles du village. Elles seront publiées dans la rubrique "Regards sur La Mole".

Vous pouvez envoyer vos photos à l'adresse

Prochain Conseil municipal

Le lundi 25 septembre. Retrouvez ici le compte rendu du dernier conseil municipal.

Ministère de l'intérieur

Retrouvez ici le fascicule complet.

Révision du PLU

Registre de doléances à votre disposition en Mairie.

La commune de La Mole, par délibération du Conseil Municipal en date du 23 novembre 2015 a mis en révision son Plan Local d’Urbanisme (PLU).

Celui-ci est accessible aux  horaires d’ouverture de la Mairie : Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30.

Lutte contre l'insécurité routière

Pour accéder à votre solde de points sur le permis: www.telepointspermis.fr .

N’hésitez pas à visiter le site www.securite-routière.gouv.fr. .

Des sessions de tests psychotechniques agréés par les préfectures sont organisées, les dates prévues sont accessibles ici psychotestspermis.fr/examen-psychotechnique-LA-SEYNE-SUR-MER-83.

Des stages de récupération de points agréés par la préfecture du Var sont organisés sur 2 jours consécutifs dans tout le département. Le stage peut être volontaire pour récupérer 4 points ou parfois obligatoire dans le cadre d'une décision de justice ou pour les jeunes conducteurs en permis probatoire. Vous retrouverez l'ensemble des dates de stages permis à points pour le Var (83) sur le site : http://www.legipermis.com/stages-points/var/

Le CCFF recherche des bénévoles

Dès 16 ans, jeunes ou moins jeunes, actifs ou retraités, ruraux ou néo-ruraux vous pouvez rejoindre les Comités Communaux des Feux de Forêts, renseignements auprès de la Mairie.

Navettes gratuites pour le marché de Cogolin

Sur inscription en Mairie, possibilité de se rendre gratuitement en minibus, le samedi matin, au marché de Cogolin.

- Départ de La Mole à 9h30, place de la mairie
- Retour de Cogolin à 11h30, Parking Agora.

Sous réserve de disponibilité de chauffeurs bénévoles.

Le Petit Molois n°41

Découvrez la dernière édition du Petit Molois